Pourquoi NANO SOMA?

NANO SOMA est fabriqué à partir de tous les ingrédients naturels à base d’aliments et n’a aucun effet secondaire connu. Il est communément appelé policosanol et est présent dans les aliments tels que le riz, la canne à sucre, le blé et les arachides.

Quatre-vingt dix pour cent de nos cellules sont des virus et autres microbes. Ce fait a jusqu’à présent été ignoré par l’establishment pharmaceutique et médical. Les conséquences sont que l’humanité souffre encore de maladies. C’est ce à quoi NANO SOMA cherche à répondre. Nos gènes prennent leurs décisions au jour le jour en fonction des informations chimiques qu’ils reçoivent de la nourriture que nous mangeons, des informations codées dans notre nourriture et transportées à partir de la source originale de cet aliment, un microenvironnement terrestre ou maritime. En ce sens, NANO SOMA ressemble moins à un carburant qu’à un langage véhiculant des informations.

Ce qui est le plus fascinant, c’est l’intelligence du système. Il semble que nos gènes aient trouvé des moyens de prendre des notes, de se rappeler quoi faire des différents nutriments qui leur sont donnés. Grâce à des mécanismes mal compris, l’ADN a été programmé à un moment donné dans le passé par des marqueurs épigénétiques qui peuvent activer ou désactiver certaines parties d’ADN en réponse à certains nutriments. (NANO SOMA en fait partie)

NANO SOMA est en train de recycler le génome oublieux:

L’ensemble du système de programmation est conçu pour le changement; ces marqueurs peuvent, apparemment, tomber, faisant oublier au cerveau génétique, au moins temporairement, des informations préalablement programmées. Cette information oubliée peut être rappelée, dans le bon environnement. C’est pourquoi nous avons tous le potentiel d’être des gagnants de loterie génétique, car un génome oublieux peut être recyclé. NANO SOMA est en train de recycler le génome oublieux en chacun de nous !

NANO SOMA améliore le système immunitaire:

NANO SOMA aide à améliorer le système immunitaire, à améliorer la cicatrisation des plaies, à stimuler la régénération cellulaire et à promouvoir des niveaux d’énergie sains.

Cette nano-émulsion de policosanol – une substance dérivée de cires végétales naturelles connues sous le nom d’alcools lipidiques à longue chaîne est nanoencapsulée à 60 nanomètres.

AVANTAGES DE NANO SOMA:

  • NANO SOMA contient des nanoparticules de policosanol d’une taille inférieure à 60 nm. Il peut pénétrer à travers tous les organes, pénétrer dans le noyau cellulaire, réguler les gènes et est plus efficace pour améliorer la santé humaine.
  • NANO SOMA permet au corps humain d’augmenter la vitamine C de manière endogène sans prendre de suppléments de vitamine C. Cela aide à réduire le risque de maladies associées à une carence en vitamine C.
  • Nutraceutique Nano Soma exprime plus de 260 gènes qui sont également connus pour être produits dans le cerveau et peuvent aider à améliorer la condition des personnes souffrant de problèmes de santé liés au cerveau tels que les accidents vasculaires cérébraux et la maladie de Parkinson.
  • NANO SPRAY est très efficace pour améliorer la cicatrisation des plaies (y compris les plaies diabétiques, coupures et brûlures), pour réparer les organes et vaisseaux sanguins endommagés et pour guérir les maladies de la peau.
  • Nutraceutique Nano Soma aide à améliorer la longévité grâce à une multitude de voies. Il suffit d’un seul chemin vers la longévité pour faire de NANO SOMA une grande invention de l’humanité.
  • NANO SOMA est le meilleur agent antimicrobien contre de nombreuses infections virales et bactériennes et NANO SOMA réduit également l’inflammation et la douleur des articulations et des muscles.

FONCTIONS DE NANO SOMA:

  • Fournit des effets thérapeutiques de la vitamine D3
  • Favorise les fonctions immunitaires appropriées
  • Augmente les niveaux de vitamine C, d’adiponectine et de testostérone
  • Inhibe le TNF-α et le NF-κB
  • Régule des milliers de gènes humains
  • Réduit l’inflammation et la douleur
  • Améliore la cicatrisation des plaies
  • Défend contre les virus et les bactéries
  • Augmente le niveau d’énergie et la fonction cognitive
  • Soulage les démangeaisons des yeux et de la peau
  • Rajeunit une peau plus saine et plus jeune
  • Régule les biomarqueurs anormaux
  • Répare les vaisseaux sanguins et les organes endommagés
  • Corrige les problèmes de santé sous-jacents
  • Améliore la longévité et anti-âge

Nutraceutique Nano Soma AVANTAGES

Certains mammifères (y compris les humains) ne sont pas capables de produire de la vitamine C. La vitamine C est un antioxydant qui neutralise les radicaux libres nocifs. Il fabrique des tissus de collagène et est essentiel pour la santé des os, des dents, des gencives, des vaisseaux sanguins, de la fonction immunitaire et de la cicatrisation des plaies. Le métadichol permet au corps humain d’augmenter la vitamine C de manière endogène sans prendre de suppléments de vitamine C. Cela aide à réduire le risque de maladies associées à une carence en vitamine C.
En raison du mode de vie moderne, la plupart des gens ne reçoivent pas suffisamment de vitamine D en raison de l’exposition au soleil et ont un système immunitaire affaibli. La carence en vitamine D est liée à plus de 400 maladies. En se liant aux récepteurs de la vitamine D (VDR), le métadichol sert de substitut à la vitamine D3 et aide à restaurer les fonctions immunitaires appropriées et à améliorer la santé globale.
Dans l’analyse des gènes, on constate que le métadichol régule plus de 2300 gènes humains. En régulant à la hausse (activant) et en régulant à la baisse (inhibant) certains gènes, le métadichol peut affecter un large éventail de processus pathologiques. Par exemple, le métadichol exprime plus de 260 gènes qui sont également connus pour être produits dans le cerveau et peuvent aider à améliorer la condition des personnes ayant des problèmes de santé liés au cerveau tels que les accidents vasculaires cérébraux et la maladie de Parkinson.
Dans des études indépendantes, le métadichol inhibe un large éventail d’espèces microbiennes de virus, bactéries, champignons, levures et parasites. Cela comprend Zika, Dengue, Ebola, Marburg, Influenza A (H1N1), Chikungunya, Human Respiratory Syncytial, Adenovirus, Tacaribe Mammarena, Rift Valley Fever, SARS Coronavirus, Japanese Encéphalitis, West Nile, Yellow Fever, Aeraphylococcus Aureus, Pseudomonas Coli, SARM, syphilis et bien d’autres. En améliorant le système de défense immunitaire, le métadichol est le meilleur agent antimicrobien contre de nombreuses infections virales et bactériennes.
Une cellule souche peut devenir l’une des 220 cellules différentes du corps. Dans les études sur le sang de cordon, le métadichol a démontré sa capacité à produire ses propres cellules souches pluripotentes de notre corps. En conséquence, le métadichol est très efficace pour améliorer la cicatrisation des plaies (y compris les plaies diabétiques, coupures et brûlures), pour réparer les organes et les vaisseaux sanguins endommagés et pour guérir les maladies de la peau.
Lorsqu’il y a un déséquilibre dans certaines protéines et hormones clés de notre corps, nous pouvons tomber malades. Par exemple, un niveau élevé de protéines NF-κB, TNF-α et ICAM-1, un faible niveau de protéine adiponectine et un niveau anormal de protéines PA1-1 et MCP-1 peuvent conduire à de nombreuses maladies. Le métadichol aide à réguler le niveau de ces protéines et de différentes hormones (y compris la TSH et la testostérone) et aide à réduire le risque de nombreuses maladies. Le métadichol réduit également l’inflammation et la douleur des articulations et des muscles.
En améliorant le système immunitaire, en augmentant le niveau de vitamine C, en régulant les gènes humains, en servant d’agent antimicrobien efficace, en réduisant le risque de contracter des maladies chroniques et en corrigeant les biomarqueurs anormaux et les problèmes de santé sous-jacents, le métadichol aide à améliorer la longévité grâce à une multitude de voies . Il suffit d’un chemin réussi vers la longévité pour faire du métadichol une grande invention de l’humanité.

What is NANO SOMA?

NANO SOMA is made from all natural, food-based ingredients and has no known side effects. It is commonly called policosanol and is present in foods such as rice, sugar cane, wheat and peanuts.

Why NANO SOMA?

Ninety percent of our cells are viruses and other microbes. This fact has so far been ignored by the Pharma and Medical establishment. The consequences are that mankind still suffers from diseases. This is what NANO SOMA seeks to address. Our genes make their day-to-day decisions based on chemical information they receive from the food we eat, information encoded in our food and carried from that food item’s original source, a microenvironment of land or sea. In that sense, NANO SOMA is less like a fuel and more like a language conveying information.

What is most fascinating, is the intelligence of the system. It seems our genes have found ways to take notes, to remind themselves what to do with the various nutrients they are fed. Through mechanisms not fully understood, DNA has been programmed at some point in the past by epigenetic markers that can turn certain DNA portions on or off in response to certain nutrients. (NANO SOMA is one of them)

NANO SOMA is Retraining the Forgetful Genome:

The entire programming system is designed for change; these markers can, apparently, fall off, causing the genetic brain to forget, at least temporarily, previously programmed information. This forgotten information can be recalled, given the right environment. This is why we all have the potential to be genetic lottery winners, because a forgetful genome can be retrained. NANO SOMA is retraining the forgetful genome in all of us!.

NANO SOMA Improves Immune System:

NANO SOMA assists in improving the immune system, enhancing wound healing, stimulating cell regeneration and promoting healthy energy levels.

This nano-emulsion of policosanol—a substance derived from naturally occurring plant waxes known as long-chain lipid alcohols is nanoencapsulated to 60 nanometers.

ADVANTAGES OF NANO SOMA:

  • NANO SOMA contains policosanol nanoparticles with size less than 60nm. It can penetrate through all organs, get into the cell nucleus, regulate genes and is more effective in improving human health.
  • NANO SOMA enables the human body to increase Vitamin C endogenously without taking any vitamin C supplements. This helps to reduce the risk of diseases associated with Vitamin C deficiency.
  • NANO SOMA IMMUNE SPRAY expresses more than 260 genes that are also known to be produced in the brain and can help to improve the condition of people with brain related health problem such as stroke and Parkinson’s disease.
  • NANO SPRAY is very effective in enhancing wound healing (including diabetic wounds, cut and burn), in repairing damaged organs and blood vessels, and inhealing skin diseases.
  • NANO IMMUNE SPRAY helps to improve longevity through multitude avenues. It only takes one successful road to longevity to make NANO SOMA a Great Invention of Mankind. 
  • NANO SOMA serves as the best anti-microbial agent against many viral and bacterial infection and NANO SOMA also reduces inflammation and pain of the joints and muscles.

FUNCTIONS OF NANO SOMA:

Provides therapeutic effects of vitamin D3
Restores proper immune functions
Increases Vitamin C, Adiponectin and Testosterone levels
Inhibits TNF-α and NF-κB
Regulates thousands of human genes
Reduces inflammation and pain
Enhances wound healing
Defends against viruses and bacteria
Increases energy level & cognitive function
Relieves itchy eyes and itchy skin
Rejuvenates healthier and youthful skin
Regulates abnormal biomarkers
Repairs damaged blood vessels and organs
Corrects the underlying health problems
Improves longevity and anti-aging

NANO SOMA IMMUNE SPRAY BENEFITS

Some mammals (including humans) are not able to produce Vitamin C. Vitamin C is an antioxidant that neutralizes harmful free radicals. It makes collagen tissues and is essential for healthy bones, teeth, gums, blood vessels, immune function and wound healing. Metadichol enables the human body to increase Vitamin C endogenously without taking any vitamin C supplements. This helps to reduce the risk of diseases associated with Vitamin C deficiency.

Due to modern lifestyle, most people are not getting sufficient Vitamin D from sun exposure and have a compromised immune system. Vitamin D deficiency is linked to more than 400 diseases. By binding to Vitamin D Receptors (VDR), Metadichol serves as a substitute for Vitamin D3 and helps to restore proper immune functions and improve overall health.

In gene analysis, Metadichol is found to regulate more than 2300 human genes. By up-regulating (activating) and down-regulating (inhibiting) certain genes, Metadichol can affect a wide range of disease processes. For example, Metadichol expresses more than 260 genes that are also known to be produced in the brain and can help to improve the condition of people with brain related health problem such as stroke and Parkinson’s disease.

In independent studies, Metadichol inhibits a wide range of microbial species of viruses, bacteria, fungi, yeast and parasites. This includes Zika, Dengue, Ebola, Marburg, Influenza A (H1N1), Chikungunya, Human Respiratory Syncytial, Adenovirus, Tacaribe Mammarena, Rift Valley Fever, SARS Coronavirus, Japanese Encephalitis, West Nile, Yellow Fever, Staphylococcus Aureus, Pseudomonas Aeruginosa, Escherichia Coli, MRSA, Syphilis, and many others. By improving the immune defense system, Metadichol serves as the best anti-microbial agent against many viral and bacterial infection.

A stem cell can become any one of the 220 different cells in the body. In cord blood studies, Metadichol has demonstrated the ability to produce our body’s own pluripotent stem cells. As a results, Metadichol is very effective in enhancing wound healing (including diabetic wounds, cut and burn), in repairing damaged organs and blood vessels, and in healing skin diseases.

When there is an imbalanced in certain key proteins and hormones in our body, we can get sick. For example, a high level of NF-κB, TNF-α and ICAM-1 proteins, a low level of adiponectin protein, and an abnormal level of PA1-1 and MCP-1 proteins can lead to many diseases. Metadichol helps to regulate the level of these proteins and different hormones (including TSH and Testosterone) and help to lower the risk of many diseases. Metadichol also reduces inflammation and pain of the joints and muscles.

By improving the immune system, increasing vitamin C level, regulating human genes, serving as an effective anti-microbial agent, reducing the risk of contracting chronic diseases, and corrects for abnormal biomarkers and underlying health problems, Metadichol helps to improve longevity through multitude avenues. It only takes one successful road to longevity to make Metadichol a Great Invention of Mankind.