La connexion spirituelle

L’étang du temple “Vaitheeswaran” (en anglais signifie Doctor’s Temple) en Inde ne contient aucune bactérie à cause du NANO SOMA naturel

Bien que cet étang ait l’air trouble, aucune bactérie n’y pousse. Il a été testé. En effet, un rituel au temple consiste à bénir le jaggery (sucre brut) et à le jeter dans l’étang. Jaggery contient les constituants de NANO SOMA.

Nano Soma

On pense que ce temple a 5600 ans. Les fidèles adorent le jaggery et le plongent dans l’étang du temple qui est censé guérir 4448 maladies.

Le sucre non raffiné contient du policosanol, l’ingrédient actif du NANO SOMA. Le policosanol est éliminé lors du processus de raffinage du sucre, du riz et d’autres céréales.

Le métadichol est décrit dans le Rigveda de 5600BC

Qu'est-ce que Ojas?

Ojas, en sanskrit, signifie littéralement «vigueur». Selon les principes de l’Ayurveda, c’est l’énergie essentielle du corps qui peut être assimilée au «fluide de la vie», mais son existence n’a en aucun cas été prouvée. Ceux qui pratiquent l’Ayurveda disent que l’Ojas est la sève de l’énergie vitale qui, lorsqu’elle est suffisante, équivaut à l’immunité et, lorsqu’elle est déficiente, entraîne une faiblesse, de la fatigue et finalement des maladies. (CECI EST CE QUE METADICHOL CORRECTE) Ojas est à la fois une passerelle et un conteneur. C’est la passerelle entre la conscience et la physiologie, entre le spirituel et le matériel. En tant que physique le plus subtil, c’est un conteneur. Il contient le flux d’énergie cosmique (Prana) d’Atman à travers l’individu.

Ojas est la vigueur primitive. Ojas est l’énergie subtile de l’eau, (le métadichol est à 95% d’eau) la réserve vitale emmagasinée, la base de la force physique et mentale et de l’endurance. Il maintient le corps ensemble. Il permet le fonctionnement équilibré du corps-esprit, est responsable du maintien de la satisfaction, du lustre, de la force, de la santé. C’est le principal facteur responsable de l’immunité. (LE MÉTADICHOL AUGMENTE L’IMMUNITÉ INNÉE ET ADAPTATIVE)

Ojas est le tejas suprême qui évolue à partir de la conversion des sept dhathus qui sont Rasa (lymphe), Rakta (sang), Mamsa (muscle, viande), Medas (tissu adipeux), Asthi (os), Majja (moelle) et Shukra (sperme).

Text 8

“Hridi tishthati yat shudham raktham eeshat peetakam” Charaka Samhitha

Le Ojas est situé dans le cœur et il est principalement blanc, (les INGRÉDIENTS DU METADICHOL peuvent également provenir de la CIRE DE RIZ BLANCHE) de couleur jaunâtre et rougeâtre. (RÉFÉRENCE AU SOLEIL?)

Text

“Prathamam jayathae hi oja shareerae asmin shareerinam Sarpi varnam madhu rasam laja andhi prajayathae” Charaka Samhitha
Cet Ojas qui est d’abord produit dans le corps de l’être humain est de la couleur du ghee et son goût est comme celui du miel et sent le paddy frit. (Le métadichol est un extrait de riz)

Text 6

“Yannasho niyatham nasho yasmin sah tisthati tisthati”
Ojas est le siège du prana vayu qui embrasse le prana sous la forme de l’agni et du soma; par conséquent, le karma pranaavalambana dépend des Ojas. L’existence de la vie dépend de l’existence des Ojas.

Text 1

“Phala pushpebhyoh yatha sambriyathae madhu bhramaraihi Tadwat oja swakarmebhyoh gunaih sambreeyathae nrunam” Charaka Samhitha

Tout comme les abeilles qui récoltent le miel de différents fruits et fleurs, les Ojas entretiennent le corps humain grâce à ses propriétés et à son action.

C’est cet Ojas qui garde tous les êtres vivants rafraîchis et aucune vie ne peut exister sans Ojas. Ojas marque le début de la formation de l’embryon. C’est le liquide nourrissant de l’embryon qui entre dans le cœur lorsque l’embryon commence sa formation. La perte d’Ojas équivaut à la perte de la vie elle-même. Il soutient la vie et se situe dans le cœur et constitue également l’essence de tous les éléments tissulaires. (LE RECEPTEUR DE VITAMINE D est présent dans tous les tissus)

Text 2

“Oja ksheeyatae kopa kshudha adhyashana shoka shramadibhihi” Astanga Hridayam.

Ojas subit un épuisement lorsqu’une personne est en colère, lorsqu’elle a faim, lorsqu’elle consomme de la nourriture avant même de digérer la nourriture précédemment consommée, lorsqu’elle est triste ou lorsqu’elle est excessivement stressée.
Lorsque Ojas s’épuise du corps, l’individu ressent une sensation de peur et de faiblesse, un mauvais fonctionnement des organes des sens, perd le teint de la peau, l’esprit ne fonctionne pas correctement et le tourbillon dans le corps augmente.

Text 3

“Ojo vividhou dehasya thushti pushti balodya”
Augmentation des Ojas dans le corps, améliore la force, l’endurance, la vigueur et la personne sera toujours agréable.
Il est toujours du devoir de l’individu de maintenir ses propres Ojas dans le corps et aussi de les préserver afin qu’ils vivent une vie saine. (Pour maintenir Ojas, prenez du Metadichol [NANO SOMA] tous les jours)

Jaggery

The Spiritual Connection

“Vaitheeswaran” temple’s (in English means Doctor’s Temple) pond in India has no bacteria in it because of natural NANO SOMA

Although this pond looks murky, there are no bacteria growing in it. It has been tested. This is because a ritual at the temple involves blessing jaggery (raw sugar) and throwing it in the pond. Jaggery contains the constituents of NANO SOMA.

Nano Soma

This temple is believed to be 5600 years old. Devotees worship jaggery and immerse it in the temple pond that is believed to cure 4448 diseases. 

The unrefined sugar contains policosanol, the active ingredient of NANO SOMA.The policosanol is removed in the refining process for sugar, rice and other grains.

Metadichol is described in the Rigveda of 5600BC

What is Ojas?

Ojas, in Sanskrit, literally means “vigor”. According to the principles of Ayurveda, it is the essential energy of the body which can be equated with the “fluid of life,” but its existence has not been proven in any way. Those who practice Ayurveda say that Ojas is the sap of one’s life energy which, when sufficient, is equated with immunity and when deficient, results in weakness, fatigue and ultimately disease. (THIS IS WHAT METADICHOL CORRECTS) Ojas is both gateway and container. It is the gateway between  consciousness and physiology, between spiritual and material. As the subtlest physical, it is a container. It contains the flow of cosmic energy (Prana) from Atman through the individual. 

Ojas is primal vigor. Ojas is the subtle energy of water, (Metadichol is 95% water) the stored-up vital reserve, the basis for physical and mental strength and endurance. It holds the body together. It allows the body-mind’s balanced functioning, is responsible for maintaining contentment, lustre, strength, health. It is the main factor responsible for immunity. (METADICHOL INCREASES INNATE AND ADAPTIVE IMMUNITY)

Ojas is the supreme tejas that evolves from the conversion of the seven dhathus which are Rasa (lymph), Rakta (blood), Mamsa (muscle, meat), Medas (adipose tissue), Asthi (bone), Majja (marrow), and Shukra (semen).

Text 8

“Hridi tishthati yat shudham raktham eeshat peetakam” Charaka Samhitha

The Ojas is located in the heart and it’s predominantly white, (METADICHOL INGREDIENTS can also be from RICE WAX THAT IS WHITE) yellowish and reddish in color. (REFERENCE TO SUN?)

Text

“Prathamam jayathae hi oja shareerae asmin shareerinam Sarpi varnam madhu rasam laja andhi prajayathae” Charaka Samhitha
This Ojas which is first produced in the body of the human being is in the color of ghee and its taste is like that of the honey and smells like the fried paddy. (Metadichol is a rice extract )

Text 6

“Yannasho niyatham nasho yasmin sah tisthati tisthati”
Ojas is the seat of the prana vayu which embraces the prana in the form of the agni and soma; hence the karma pranaavalambana is dependent on the Ojas. The existence of life is dependent on the existence of the Ojas.

Text 1

“Phala pushpebhyoh yatha sambriyathae madhu bhramaraihi Tadwat oja swakarmebhyoh gunaih sambreeyathae nrunam” Charaka Samhitha
Just like the bees that collect honey from different fruits and flowers, the Ojas maintains the human body by virtue of its properties and action.

It’s this Ojas that which keeps all living beings refreshed and no life can exist without Ojas. Ojas marks the beginning of the formation of the embryo. It’s the nourishing fluid from the embryo and this enters the heart when the embryo starts its formation. Loss of Ojas amounts to the loss of life itself. It sustains life and is located in the heart and also constitutes the essence of all the tissue elements. (VITAMIN D RECEPTOR is present in all tissues)

Text 2

“Oja ksheeyatae kopa kshudha adhyashana shoka shramadibhihi” Astanga Hridayam.

Ojas undergoes depletion when a person is angry, when hungry, when consuming food even before digesting previously consumed food, when sad, or when excessively under stress.
When Ojas depletes from the body, the individual gets a feeling of fear & weakness, improper functioning of the sense organs, loses the complexion of the skin, the mind does not function properly, and the rookshatha in the body increases.

Text 3

“Ojo vividhou dehasya thushti pushti balodya”
Increase of Ojas in the body, improves strength, stamina, vigor, and the person will be pleasant always.
It is always the individual’s duty to maintain one’s own Ojas in the body and also to preserve the same so that he/she experiences a healthy life. (To maintain Ojas, take Metadichol [NANO SOMA] daily)

Jaggery