Témoignages

Mark Pegram

Qui écrit le blog Pandemic Survivor, utilise NANO SOMA depuis 7 ans et a écrit plus de 30 articles, basés sur son expérience. Vous pouvez lire ses articles NANO SOMA à ce lien.

Libby

Je partage également avec vous que JE SAIS que c'est le Nano Soma qui m'aide en ce moment parce que j'ai été critiqué hier avec un a.i. virus qui veut m'arrêter. L'année dernière, j'ai eu une danse avec ces virus qui m'ont vraiment renversé…. Mais je sais qu'avec le Nano Soma… j'ai tellement plus de récupération immédiatement en place dès le départ. J'ai testé cela de plusieurs façons pour savoir que c'est la vérité. Bénédictions du cœur

Giovanni

Je m'appelle Giovanni. A cause du mouvement de 5 disques intervertébraux puis repositionnés au bout de deux mois, j'ai souffert de fortes douleurs dues à l'inflammation de tous les nerfs qui y sont reliés. J'ai essayé plusieurs anti-inflammatoires et analgésiques, même à fortes doses, alors que je n'avais jamais pris de médicaments de ma vie, tous pour essayer de réduire la douleur et au moins essayer de pouvoir marcher. Malgré toutes les tentatives faites, la réduction de la douleur était minime. J'ai alors commencé à prendre 5 sprays de Metadichol par jour. Honnêtement, je l'ai fait pour un problème grave de coxarthrose dégénérative que j'ai maintenant depuis plus de 20 ans, mais j'ai été étonné de voir qu'en une dizaine de jours de prise de Metadichol, j'ai recommencé à marcher car je n'avais presque plus d'inflammation ni de douleur. Je me souviens d'avoir remercié Dieu d'avoir enlevé ces douleurs de mon corps parce qu'elles étaient si fortes que j'arrêtais souvent de penser. Je me souviens aussi avoir pensé que Dieu peut utiliser de nombreuses façons pour nous aider et utiliser des hommes exceptionnels qui inventent des substances exceptionnelles comme eux ... Tout cela est la vérité ... Un gros câlin à tous

M.R.

J'ai eu des allergies depuis que je me souviens. Pendant des années, j'avais l'habitude de prendre Avil et Otrivin pour gérer mes symptômes qui comprenaient une forte congestion nocturne et des épisodes incontrôlables, débilitants et des éternuements pendant la journée (50-70 à la fois). Je les ai pris pendant des années car je ne pouvais pas dormir la nuit sans eux. J'ai fait une évaluation complète des allergies et il a été déterminé que j'étais allergique à tout. En 2010, j'ai subi une chirurgie des polypes nasaux et j'ai repris Zyrtec et Nasacort plus régulièrement sur ordre du médecin pour empêcher le retour des polypes. J'ai commencé à utiliser NANO SOMA le 23 juillet 2015, et pendant les 6 premiers jours, je n'ai pris que 3 onglets Zyrtec! Et depuis lors à ce jour (28 août 2016), je n'ai pris aucun Zyrtec ou Nasacort. J'ai un nez qui coule et des symptômes légers de rhinite (surtout après un verre de vin), et une congestion nasale le matin, mais les symptômes vont et viennent et je peux continuer sans médicament. C'est incroyable pour moi après tant d'années de dépendance aux médicaments. J'ai perdu mon odorat il y a plusieurs années, et finalement mon odorat est revenu! Merci de m'avoir présenté NANO SOMA. * Mise à jour: 1 an plus tard: tout va bien et je suis de retour sur la bonne voie - pas de problèmes de sinus, pas d'allergies et je peux sentir (c'est une bénédiction mitigée bien que la plupart des jours!) Je peux aussi profiter de mon vin. Alors merci encore !!

K.R.

Je ne saurais trop vous remercier de m'avoir présenté NANO SOMA! C'est une bénédiction envoyée par Dieu qui a aidé. J'ai rencontré un chirurgien orthopédiste spécialisé dans la main et le membre supérieur en mars 2012, lorsque mon problème Trigger Thumb a commencé. Il a administré une injection de corticostéroïdes dans la gaine du tendon pour traiter le pouce. L'injection était très douloureuse et la douleur a duré près de 4 jours avant de disparaître, mais a guéri le pouce de déclenchement. Un an plus tard, la condition du pouce déclencheur est revenue, et cette fois j'ai rencontré un autre spécialiste de la main puisque nous avions déménagé dans notre résidence actuelle entre les deux. Encore une fois en juillet 2013, on m'a administré une injection de corticostéroïdes pour traiter le pouce déclencheur, avec le même résultat qu'avant - une très forte douleur qui a duré environ 4 jours mais le pouce déclencheur est devenu bien. Malheureusement, il est revenu à nouveau en décembre 2014, alors j'ai reçu une autre injection de corticostéroïdes en janvier 2015. C'était la dernière injection que j'ai reçue. Lors de ma dernière visite, j'ai appris qu'en général, ils traitent le doigt de déclenchement avec une injection de corticostéroïdes 3 fois, et s'il revenait à nouveau, la chirurgie serait la prochaine étape. À l'automne 2015, le pouce de la gâchette est revenu à nouveau. De plus, je ressentais également une sensation de brûlure dans ma main gauche (paresthésie) le long de l'index et de la jointure. J'ai commencé sur NANO SOMA à la mi-octobre 2015. En quelques semaines, le pouce déclencheur s'était complètement arrêté! À la fin de l'année, j'étais complètement libéré de la condition du pouce déclencheur! La sensation de brûlure dans ma main gauche a également commencé à s'améliorer. Il a persisté mais avait diminué en gravité. Je suis ravi de vous informer que maintenant, ma main gauche a également guéri de manière significative! Si je tricote pendant longtemps, ou que je tape beaucoup, ça s'embrase un peu encore une fois, mais j'espère que l'utilisation continue de NANO SOMA le guérira complètement, compte tenu de l'amélioration significative que j'ai connue dans ma main gauche jusqu'à présent! Merci beaucoup de m'avoir présenté NANO SOMA! Cela a permis d'éviter une intervention chirurgicale, de guérir de manière significative la paresthésie de ma main gauche et d'améliorer la qualité de vie en n'ayant pas à éviter certaines activités de peur de déclencher à nouveau les conditions! Que puis-je dire, NANO SOMA est certainement un complément miracle dans mon livre! Aucune douleur sans effet secondaire est impossible à vaincre! Merci encore une fois de m'avoir présenté ce spray miracle!

L.M

Ma famille appelle cette magie dans une bouteille. Il y a environ un an, mes deux petits et moi-même avons contracté la maladie des mains, des pieds et de la bouche en même temps. Nous étions malheureux avec des démangeaisons et des douleurs causées par des ampoules. Pendant ce temps, j'ai découvert NANO SOMA. Je l'ai vaporisé directement sur les ampoules sur mes enfants et moi-même. J'étais un peu sceptique au début. Nous sommes une famille organique et je ne suis pas du genre à utiliser quoi que ce soit, en particulier sur mes enfants, car cela les fera / nous nous sentirons mieux. Immédiatement, nos ampoules ont commencé à sécher et il y avait peu ou pas de démangeaisons ... nous étions au paradis. Bien sûr, je voulais savoir ce que cela aiderait d'autre dans notre famille. Ma fille (2 ans à l'époque) a développé une éruption cutanée suite à une réaction à un aliment. Nous l'avons vaporisé sur son éruption cutanée et il a éliminé tous les problèmes (l'éruption a disparu et ma fille ne piquait pas). Pendant la majeure partie de ma vie, j'ai eu des boutons de fièvre sur les lèvres. J'ai toujours hésité à prendre une pilule quotidienne pour les prévenir et j'ai préféré une approche naturaliste. Les boutons de fièvre sont picotants, douloureux et embarrassants. Dès que j'ai un picotement sur mes lèvres, je vaporise Nano. Je n'ai pas eu plus d'un bouton de fièvre depuis un an ... après 30 ans à les avoir! INCROYABLE. Chaque fois que mes enfants (âgés de 7 et 3 ans) commencent à tomber malades (écoulement nasal ou mal de gorge) avec un rhume, je le vaporise directement dans la bouche pour empêcher complètement le froid de venir. J'ai fait la même chose pour moi, mais je tombe rarement malade.

M.T.

Je tiens à exprimer ma gratitude à NANO SOMA pour les résultats bénéfiques que j'ai obtenus en l'utilisant en peu de temps. Avant de commencer mes pulvérisations matinales quotidiennes dans ma bouche, environ 3-4 giclées, j'avais souffert pendant un an de rhinite et de problèmes liés aux sinus, qui comprennent des crises d'éternuements de 10 à 15 éternuements par épisodes qui se sont produits tout au long de la journée, normalement jusqu'à 5 fois . Maintenant, après trois semaines, j'éternue presque jamais, et si je le fais, ce n'est jamais plus de deux ou trois éternuements une fois par jour. Je ne sais pas pourquoi et comment j'ai eu une amélioration aussi remarquable avec l'utilisation de NANO SOMA, mais cela rend certainement mes journées plus supportables. En lien avec tout cela, mes ronflements nocturnes et ma toux régulière, probablement en raison de la congestion et du mucus, ont été considérablement réduits à des ronflements occasionnels qui ne sont plus aussi ennuyeux qu'avant et avec très peu de toux maintenant, ce que mon partenaire est aussi très heureux car cela avait fait de dormir ininterrompu toute la nuit un rêve auparavant car je ronflais et toussais si fréquemment qu'aucun de nous ne dormait bien. Un autre avantage que j'ai remarqué de mes sprays NANO SOMA quotidiens est que mon gonflement et mes douleurs articulaires liés à la rhumatoïde et à l'arthrose, en particulier mes pieds, mes hanches, mes épaules et mes mains, se sont atténués, même le sentiment continu d'avoir les pieds et les mains excessivement chauds. est devenu moins perceptible. De plus, la semaine dernière, j'ai attrapé un rhume bronchique, et ce qui aurait normalement duré deux semaines ou plus s'est terminé après environ 5 jours. J'attribue toutes ces améliorations à l'efficacité de NANO SOMA et à avoir essayé les médicaments en vente libre et sur ordonnance dans le passé. C'est vraiment merveilleux parce que je veux vraiment limiter les médicaments que je dois prendre si c'est possible, je préfère traiter les conditions de la manière la plus naturelle sans les effets secondaires supplémentaires des médicaments. La seule chose que je dirais d'un côté constructif est le goût indéfinissable de NANO SOMA, qui, je pense, devrait avoir une saveur plus désirable. Merci beaucoup!

SH

Je suis heureux de partager avec vous mon expérience avec le spray NANO SOMA. À la fin de 2015, pendant une période de quatre mois d'immobilité en convalescence d'une chirurgie du genou, j'ai développé plusieurs plaies ouvertes sur mes deux jambes. Les blessures les plus graves concernaient ma jambe gauche, et bien que j'aie été traitée et renvoyée deux fois par le service de soins des plaies d'un hôpital local, une blessure persistante sur la plante du pied gauche n'a jamais complètement guéri. Il continuait à pleurer et s'ouvrait souvent au point que j'étais près de neuf sur l'échelle de la douleur. Maintenant, 15 mois plus tard, le 19 janvier 2017, j'ai appliqué deux sprays de NANO SOMA sur la plaie de mon pied gauche et j'ai été immédiatement indolore pendant 12 heures. La douleur est revenue brièvement, avec moins d'intensité, et a finalement disparu complètement. Je venais d'être vu par un spécialiste du lymphœdème, une infirmière qui s'est inquiétée de la plaie persistante le 17 janvier, mais qui était ravie une semaine plus tard de voir comment elle commençait à guérir, cinq jours après l'application de NANO SOMA. Une photo de la plaie a été prise cinq jours après l'application de deux pulvérisations de NANO SOMA. La plaie se referme et la douleur est partie! Merci d'avoir fourni ce produit miraculeux et essentiel. Cordialement,

G.B

Ceci est mon synopsis important après avoir eu NANO SOMA. Mon problème d'arthrite a disparu après avoir pris NANO SOMA, et j'ai pu monter et descendre les escaliers et le grand est que j'ai grimpé tout le chemin dans les grottes de l'Oregon. Même lorsque j'ai mal à la jambe ou à l'abdomen, je vaporise directement sur la peau, partout où la douleur est sur cette partie et je suis soulagée. Tout ce qui se trouve sur ma peau - piqûre de moustique, ébullition ou éruption - je pulvérise sur cette zone et elle disparaît. Toutes les petites coupures ou blessures que j'utilise NANO SOMA. Je remercie l'inventeur de NANO SOMA et je suis reconnaissant à Tinny et Nithasha. Je vous remercie.

Testimonials

Libby

I am also sharing with you that I KNOW it is the Nano Soma that is assisting me right now because I was slammed yesterday with an a.i. virus that wants to stop me. Last year I had quite a dance with these viruses that really knocked me around…. But I know that with the Nano Soma…I have so much more recovery immediately in place from the get go. I have tested this up in a number of ways to know this is Truth. Heart blessings

Giovanni Lapadula, Ph. D

My name is Giovanni Lapadula. Because of the movement of 5 intervertebral discs then repositioned after two months, I suffered severe pain due to the inflammation of all the nerves connected to them. I have tried several anti-inflammatory and pain relievers, even in high doses, despite having never taken medicines in my life, all to try to reduce the pain and at least try to be able to walk. Despite all the attempts made, the pain reduction was minimal. I then began to take 5 Metadichol sprays a day. Honestly, I did it for a serious problem of degenerative coxarthrosis that I have now for more than 20 years, but I was amazed how in about ten days of taking Metadichol, I started walking again since I had almost no inflammation and pain. I remember thanking God for taking those pains out of my body because they were so strong that I often stopped thinking. I also remember thinking that God can use many ways to help us and use exceptional men who invent exceptional substances like them .... All this is the truth.... A big hug to all

M.R.

I have had allergies since I can remember. For years, I used to take Avil and Otrivin to manage my symptoms which included heavy, nightly congestion and uncontrollable, debilitating, sneezing TO SELF CARE bouts during the day (50-70 at a time). I took them for years as I could not sleep at night without them. I did a full allergy evaluation and it was determined I was allergic to everything. In 2010, I had nasal polyp surgery and resumed Zyrtec and Nasacort more regularly on the doctor’s orders to prevent polyps from returning. I started using NANO SOMA on July 23, 2015, and for the first 6 days I took only 3 Zyrtec tabs! And since then to date (August 28, 2016), I have not taken any Zyrtec or Nasacort. I do have mild runny nose and mild rhinitis symptoms (esp. after a glass of wine), and some nasal congestion in the mornings, but the symptoms come and go and I am able to carry on without medication. This is amazing for me after so many years of medication dependency. I lost my sense of smell several years ago, and finally my sense of smell came back! Thank you for introducing me to NANO SOMA. *Update: 1 year later: All is well and I am back on track - no sinus issues, no allergies, and I can smell (that is a mixed blessing though most days!) I can also enjoy my wine. So thank you again!!

K.R.

I can't thank you enough for introducing me to NANO SOMA! It is a God-sent blessing that has helped. I met with an Orthopedic surgeon whose specialization was in Hand & Upper extremity in March, 2012, when my Trigger Thumb issue started first. He administered a corticosteroid injection into the tendon sheath to treat the thumb. The injection was very painful and the pain lasted almost 4 days before subsiding, but did heal the Trigger thumb. A year later, the trigger thumb condition returned, and this time I met with a different hand specialist since we had relocated to our current residence in between. Again in July, 2013, I was given a corticosteroid injection for treating the trigger thumb, with the same result as before - very bad pain that lasted for about 4 days but the trigger thumb became alright. Unfortunately, it returned again by December 2014 so I got one more corticosteroid injection in January, 2015. This was the last injection I was given. On my last visit, I learned that usually they treat trigger finger with corticosteroid injection 3 times, and if it returned again, surgery would be the next step. By the fall of 2015, the trigger thumb returned again. In addition, I was also experiencing a burning sensation in my left hand (paresthesia) along the index finger and knuckle. I started on NANO SOMA in mid-October, 2015. Within a few weeks, the trigger thumb had completely stopped! By the year end, I was completely free of the trigger thumb condition! The burning sensation in my left hand also started to improve. It lingered but had lessened in severity. I'm delighted to inform you that by now, my left hand has also healed significantly! If I knit for a long time, or type a lot, it flares up a little once again, but I am hopeful that continued use of NANO SOMA will completely heal it, given the significant improvement I have experienced in my left hand so far! Thank you so much for introducing me to NANO SOMA! It has helped avoid a surgery, helped heal the paresthesia in my left hand significantly and helped improve the quality of life by not having to avoid certain activities for fear of triggering the conditions again! What can I say, NANO SOMA is most certainly a miracle supplement in my book! No pain with no side effect is impossible to beat! Thank you very much once again for introducing me to this miracle spray!

L.M

My family calls this magic in a bottle. About a year ago, my two little ones and myself contracted hand, foot, and mouth disease at the same time. We were miserable with itching and pain from blisters. During this time, I was introduced to NANO SOMA. I sprayed it directly onto the blisters on my children and myself. I was a bit skeptical at first. We're an organic family and I'm not one to just use anything, especially on my children, because it will make them/us feel better. Immediately, our blisters started drying up and there was little to no itching...we were in heaven. Of course I wanted to know what else this would help with in our family. My daughter (2 years old at the time) developed a rash from a reaction to a food. We sprayed it over her rash and it eliminated all issues (rash disappeared and my daughter wasn't itchy). For most of my life, I have had cold sores on my lips. I've always been hesitant in taking a daily pill to prevent them and have preferred a naturalistic approach. Cold sores are tingly, painful and embarrassing. The minute I get a tingle on my lips, I spray Nano. I haven't had more than one cold sore for an entire year...after 30 years of getting them! AMAZING. Any time my children (ages 7 and 3) are starting to get sick (runny nose or sore throat) with a cold, I spray it directly in their mouths to completely stop the cold from coming. I've done the same for myself, but I rarely get sick.

M.T.

I would like to express my gratitude to NANO SOMA for the beneficial results I've had using it in just a short period. Before starting my daily morning sprays into my mouth, about 3-4 squirts, I had suffered a year of rhinitis and sinus related problems, which include sneezing attacks of 10 to 15 sneezes in bouts that occurred throughout the day, normally up to 5 times. Now, after three weeks, I hardly ever sneeze, and if I do it never is more than two or three sneezes once a day. I'm not sure why and how I've had such a remarkable improvement with the use of NANO SOMA, but it certainly makes my days more bearable. Related to all this is my nighttime snoring and regular coughing, probably due to the stuffiness and mucus, have been notably reduced to only occasional snoring which is not as annoying as it used to be and with very little coughing now, which my partner is also very happy about since it had made uninterrupted sleeping through the night only a dream before as I'd snore and cough so frequently that neither of us slept well. Another benefit I've noticed from my daily NANO SOMA sprays is that my rheumatoid and osteoarthritis related swelling and aches in my joints, especially my feet, hips, shoulders and hands, have eased, even the ongoing sense of having excessively warm feet and hands has become less noticeable. What's more, this last week I caught a bronchial cold, and what would normally have lasted two or more weeks was over after about 5 days. I attribute all these improvements to the effectiveness of NANO SOMA, and having tried both OTC and prescription medicine in the past. This is really wonderful because I truly want to limit the medicine I have to take if it's possible, I prefer to treat conditions in the most natural ways without the added side effects of medicines. The only thing I would say on a constructive side is the undefinable taste of NANO SOMA, which I suggest should have a more desirable flavor. Thank you so very much!

SH

I am pleased to share with you my experience with the NANO SOMA spray. In late 2015, during a four month period of immobility while recovering from knee surgery, I developed several open wounds on both of my legs. The more severe wounds were on my left leg, and although I was treated and discharged twice by a local hospital's Wound Care department, one persistent wound on the sole of my left foot never completely healed. It continued to weep fluid, and often opened to the point where I was near nine on the pain scale. Now 15 months later, on January 19, 2017, I applied two sprays of NANO SOMA to the wound on my left foot, and I was immediately pain free for 12 hours. The pain returned briefly, with less intensity, and eventually went away completely. I had just been seen by a lymphedema specialist, a nurse who expressed concern over the lingering wound on January 17, but was delighted one week later to see how it was beginning to heal, five days after applying NANO SOMA. A photo of the wound was taken five days after two sprays of NANO SOMA was applied. The wound is closing and the pain is gone! Thank you for providing this miraculous, essential product. Sincerely,

G.B

This is my important synopsis after having NANO SOMA. My arthritis trouble disappeared after taking NANO SOMA, and I was able to climb up and down the stairs and the great one is I climbed all the way in Oregon Caves. Even when I get pain in my leg or abdomen I spray directly on the skin, wherever the pain is on that part and I am relieved. Anything on my skin - mosquito bite or boil or any eruptions - I spray on that area and it disappears. Any small cuts or wounds I use NANO SOMA. I thank the NANO SOMA inventor and I am grateful to Tinny and Nithasha. Thank you.